La société Kartell a développé une grande richesse de connaissances et d’expérience au fil des années, et est devenue mondialement connue pour son savoir-faire technologique dans la production d'articles nouveaux et intéressants. En utilisant des techniques modernes, Kartell a produit, à ce jour, quelques accessoires maison les plus iconiques dans le monde.
 
À la fois linéaire et artistique, la chaise Fantôme Victoria de Kartell a une apparence raffinée. Il s'agit d'une chaise née de lignes classiques, comportant un dossier incurvé qui rappelle la forme des médaillons antiques. Le siège possède un design plus moderne, avec des lignes géométriques plus précises qui s’incurvent seulement à l'arrière, en mélangeant magnifiquement deux styles différents.

La chaise Fantôme Victoria est faite de polycarbonate transparent ou coloré et est formée dans un seul moule. Elle est stable, confortable et durable. En outre, en raison de ses propriétés de résistance météorologique, Victoria Ghost peut également être utilisée à l'extérieur. Pour faciliter le rangement, vous pouvez empiler jusqu'à sept chaises Victoria Ghost.

C'est sans doute une chaise avec beaucoup de charme et d'élégance qui s'adapte à n'importe quel environnement.


La chaise Victoria Ghost mesure 89cm de hauteur, 38cm de largeur et 52cm de profondeur avec une hauteur de siège de 46 cm.
* Egalement disponible dans une version non-feu sur demande. Merci d’envoyer un e-mail à custom@contemporaryheaven.com
.
 

Fabriquée par Kartell